Plusieurs problemes cles avec les pointeurs laser

  • Quelle est la différence de prix du pointeur laser?

    Les stylo laser avec des puissances de sortie et des longueurs d'onde différentes produisent des coûts de production et des exigences techniques différents. Par exemple, le laser vert et le laser rouge 200 mw ont la même gamme de prix. Les lasers rouges de plus de 300 MW sont plus chers. Les lasers bleus, en particulier la puissance de sortie élevée, ont des exigences moins élevées en matière de coût des matières premières et d’exigences techniques. Il est toujours disponible à un prix inférieur.

    Comment porter des lunettes de protection laser correctement?

    Le pointeur laser est dangereux pour le laser à chaque utilisation. Si vous êtes juste un point d'exposition externe longue distance, vous n'avez pas besoin de porter de lunettes à laser. Avec l'éclairage laser à distance, le laser ne se diffuse pas et ne se reflète pas sur l'œil. Ce n'est que lorsque le pointeur laser est pointé à une distance proche que le laser provoque une réflexion, une diffusion et une diffusion. Une partie du laser brillera sur les yeux. Regarder à long terme peut être étourdi. Dans ce cas, une paire de lunettes laser est requise.

    Lorsque le faisceau du pointeur laser est visible?

    Si vous choisissez une puissance de sortie très faible, vous ne pourrez pas voir le faisceau laser la nuit et le jour. Le faisceau du pointeur laser vert astronomie de 532 nm atteignant 200 mW est clairement visible. Pendant la journée, vous pouvez même voir un faisceau laser vert à l'intérieur. Un pointeur laser de puissance de sortie plus élevée produit un faisceau de pointeur laser vert plus intense et plus intense.

    Quel pointeur laser de puissance de sortie peut être utilisé comme laser à combustion?

    Les pointeurs laser de puissance supérieure ont toujours une capacité de combustion supérieure. Le pointeur laser s'élève à 100 mw pour une adaptation facile à la combustion. Le pointeur laser 200 mw peut être utilisé pour graver des cigares, des bandes de papier découpé et des ballons populaires.

    Quelle est la différence entre un laser rouge et un laser vert?

    Les longueurs d'onde du laser rouge sont de 635 nm et 650 nm et les longueurs d'onde du laser vert sont de 515 nm, 520 nm et 532 nm. Les lasers de différentes longueurs d'onde produisent des faisceaux laser et des spots de couleurs différentes pendant le fonctionnement. Un laser rouge avec une certaine puissance de sortie a un meilleur pouvoir de combustion qu'un laser vert. Différentes caractéristiques du laser rendent le faisceau laser rouge beaucoup moins visible qu'un laser 500mW vert de même puissance. Les lasers verts permettent un rayonnement de faisceau laser vert plus intense et plus prononcé. L'utilisateur peut uniquement déterminer la qualité du pointeur laser en fonction d'exigences exactes et de préférences personnelles.

    Quelle est la différence entre un pointeur laser et un laser portatif?

    1. Conception de stylo de sélection de pointeur laser de faible puissance, conception de lampe de poche portative de sélection de haute puissance au laser, offrant plus d'espace pour les modules laser plus grands. Les lasers de poche haute puissance nécessitent plus d'espace en tant que système de stabilité thermique. Les lasers portables sont toujours en mesure de régler la protection et la protection des clés de sécurité.

    2. Heures d'ouverture différentes. La luminosité maximale du pointeur laser ne dépasse pas 15 secondes, puis se refroidit pendant 10 secondes. Les lasers à main indiquent une illumination continue ne dépassant pas 3 minutes.

    3. Le laser de poche adopte une conception à longueur focale réglable pour offrir aux clients des fonctions plus pratiques.

    Pointeur laser version améliorée gatling plus

    Quel est le point clé du pointeur laser bleu?

    Le laser bleu est doté d’un fascinant et attrayant laser à faisceau laser bleu saphir qui est apprécié par les amateurs et les professionnels. Les amateurs de laser utilisent même des lasers bleus de haute puissance pour diverses expériences de combustion. Lorsque les utilisateurs utilisent des lasers bleus à haute puissance, les utilisateurs doivent faire attention à:

    1. La combustion continue à long terme produit une chaleur extrêmement élevée, ce qui affecte la durée de vie du tube laser et s’éteint ensuite. Le temps de pointage recommandé est de 30 secondes et se refroidit.

    2. Installez correctement les pointeurs laser bleu positif et négatif.

    3. Faites attention à la poussière et n'utilisez pas de lasers bleus dans des environnements de fumée et de vapeur d'eau.

    4. Le laser bleu à courte portée est dirigé vers l'objet.L'utilisateur doit faire attention à ce que le laser diffuse, réfléchisse et réfracte la lumière et évite les dommages oculaires.

    5. Le fonctionnement en toute sécurité des lasers bleus ne doit pas éclairer les substances inflammables, les humains et les animaux.

    6. Retirez la batterie lorsque vous n'utilisez pas le laser bleu, placez-la simplement dans la bonne position.